Aller au contenu Aller aux coordonnées Aller aux paramètres d'affichage

Vaccin pour animaux et identification à Laval

Appelez votre vétérinaire au
Vous qui habitez aux environs de Chomedey, d’Ahunstic, de Pont Viau ou bien dans un autre quartier de Laval ou de Montréal, venez dans notre établissement pour offrir à votre animal de compagnie tous les vaccins et les soins dont il a besoin.

La vaccination : la meilleure protection de votre animal contre les maladies virales et infectieuses

Nous proposons des vaccins de base et des vaccins optionnels pour chiens, chats et autres animaux de compagnie. La vaccination est primordiale pour renforcer le système immunitaire de votre animal de compagnie et pour lutter contre certaines maladies infectieuse set virales.

Certaines maladies demandent une vaccination annuelle tandis que d’autres ont besoin d’un rappel tous les 3 ans. Cela contribuera fortement à l’épanouissement de votre animal aussi bien sur le plan physique que psychologique.

Gardez votre compagnon en bonne santé pour les années à venir !

La CLINIQUE VÉTÉRINAIRE ST MARTIN à Laval proposedes vaccins de base et des vaccins optionnels
Vaccin pour animaux Laval
Nos services pour la santé et le bien-être de votre animal
  • Médecine vétérinaire
  • Dentisterie
  • Chirurgie générale
  • Soins personnalisés pour animaux
  • Laboratoire et radiographie numérique
  • Vaccins et identification
  • Toilettage de chats
Nos atouts
  • Soins personnalisés
  • Vétérinaire passionnée
  • Plus de 30 ans d’expérience
  • Utilisation d’appareils et d’instruments de pointe
Nous vous accueillons, vous et votre compagnon poilu à

Laval (220, Rue De Verceil, H7M 1Y1)

Service de vaccination et d’identification pour animaux à Laval

Nous pouvons aussi implanter une micropuce ISO sous-cutanée afin d’identifier votre animal. Sachez que la ville de Laval demande à ce que tous les chiens et les chats sur son territoire soient identifiés par une micropuce.

Ceci afin qu’il y ait moins d’animaux perdus et que vous puissiez retrouver facilement votre compagnon si jamais il décide d’explorer la ville. Vous pouvez aussi voyager avec votre animal sans crainte car elle est reconnue internationalement.
Autres services proposés dans notre clinique vétérinaire :

• Radiographie numérique,
  • Dentisterie,
  • Toilettage pour chats.
Retrouvez facilement votre animal de compagnie grâce à l'implantation de micropuce
Vaccination pour animaux Laval