Aller au contenu Aller aux coordonnées Aller aux paramètres d'affichage

Médecine vétérinaire à Laval

Appelez votre vétérinaire au

Pour toute consultation en médecine vétérinaire, rendez-vous dans notre clinique à Laval.

Médecine vétérinaire pour assurer le bien-être et la santé de votre animal de compagnie

Si l'état général de votre animal de compagnie se détériore, vous devez consulter rapidement. Vous pouvez compter sur nous pour examiner et prodiguer les soins nécessaires à votre petit compagnon dans de bonnes conditions. Vous pouvez également vous rendre à notre clinique pour des suivis réguliers.

Nous proposons également un programme de médecine préventive comprenant la vaccination contre les maladies courantes ainsi qu’un programme antiparasitaire. Depuis 1987, nous avons reçu et soigné plusieurs chats et chiens de conditions et de
pathologies différents.

Dans notre clinique à Laval, votre animal bénéficiera d’un traitement médical de qualité
Médecine vétérinaire Laval
Nos services pour la santé et le bien-être de votre animal
  • Médecine vétérinaire
  • Dentisterie
  • Chirurgie générale
  • Soins personnalisés pour animaux
  • Laboratoire et radiographie numérique
  • Vaccins et identification
  • Toilettage de chats
Nos atouts
  • Soins personnalisés
  • Vétérinaire passionnée
  • Plus de 30 ans d’expérience
  • Utilisation d’appareils et d’instruments de pointe
Nous vous accueillons, vous et votre compagnon poilu à

Laval (220, Rue De Verceil, H7M 1Y1)

Votre petit animal entre les mains d’une vétérinaire passionnée qui se trouve à Laval

En vous rendant à notre clinique, vous remettez votre animal de compagnie entre les mains d'une vétérinaire passionnée par son métier. Nous assurons une prise en charge personnalisée de vos compagnons. Votre temps et le nôtre sont précieux, c’est pourquoi les heures de rendez-vous sont respectées à moins qu'il y ait une urgence majeure.

Nous proposons un service axé sur l’empathie et l’écoute. Nos services médicaux incluent, entre autres les analyses de laboratoire, la chirurgie dont la stérilisation de routine et le dégriffage, l’hospitalisation, la dentisterie et la radiographie numérique.

Différents traitements et services médicaux pour animaux de compagnie
Consultation vétérinaire Laval